Festival

E.V.Prods. était au Bloody Weekend !

Affiche Bloody Weekend

Cette année, c’était le 10ème anniversaire du festival créé par Loïc Bugnon

Le Bloody weekend est un festival qui, comme son nom l’indique, se déroule sur un weekend (de 3 jours tout de même) et nous permet de voir des films d’horreur. Au programme, des court-métrages, des long-métrages, des cosplays, des figurines, des maquillages, des combats au sabre laser, des jeux de société, un concours « Scream Queen », un jury 100% féminin, des invités de marque (le compositeur Fabio Frizzi, Alain Schlockoff et Laurent Melki, entre autres), et… des rencontres !

Jury Bloody Festival 2019

L’occasion de discuter brièvement avec Quarxx, réalisateur de l’ovni « Tous les Dieux du Ciel » (tiré de son court-métrage « Un ciel bleu presque parfait » – que l’on adorerait voir !), avec le très humble et sympathique Robert Sigl qui nous présentait « Hepzibah » et avec Heather Langenkamp avec qui, nous l’avouons, nous avons fait nos fans.

Nous avons aussi pu découvrir des court-métrages d’un très haut niveau ! Une inventivité, une image, une atmosphère et une folie que l’on voudrait voir plus souvent !

L’occasion aussi de parler projets, de se promettre de proposer un film pour l’année prochaine, bref, nous avons parlé cinéma et, comme toujours, ça fait un bien fou !