AftermovieFestival

Le Jardin Electronique pousse, pousse, pousse !

Le Jardin Electronique c’est, pour nous, une aventure humaine fantastique, c’est des enthousiasmes débordants d’énergie, c’est des rencontres formidables, c’est de la pluie, c’est une aventure qui dure, c’est de la musique à fond les ballons, c’est de la pluie (oui, encore), c’est 6 tomes inoubliables, c’est des aftermovies réalisés par Eric Vromont, c’est du soleil (oui, il y en a aussi), des basses tonitruantes, des artistes démentiels, un public fidèle, de plus en plus nombreux, et c’est devenu, au fil des années, un festival incontournable !

La preuve : dans un article de lebonbon.fr, il est classé dans les festivals lillois les plus attendus en 2021 en 2ème position… Entre le NAME et Hans Zimmer !! Oui, vous avez bien lu ! Rien que ça !!

Tout ceci, grâce aux créateurs du festival Jean-Baptiste Revillon et Guillaume Helsens qui ont su rendre le festival meilleur année après année et, bien sûr, à tous les bénévoles !

Vivement septembre 2021 !

Pour l’heure, nous vous proposons de découvrir ou re-découvrir les aftermovies de ce festival électro auquel nous tenons tout particulièrement.