Parce qu’E.V.Prods. est engagé, nous sommes bénévoles depuis 3 ans maintenant pour Solidarité SIDA et festivaliers aux Solidays depuis… Oh depuis plus longtemps qu’on oserait le dire.

3 jours de musique, de concerts, de bienveillance, de prévention, de messages forts et d’hommages. 3 jours de sourires, de rubans rouges, de cris de joie, d’applaudissements et d’yeux pétillants.

Solidays c’est des hugs en musique, c’est des bénévoles investis et souriants, c’est des kilomètres à pieds, c’est des images inoubliables.

E.V.Prods. est ravi d’avoir, cette année encore, participé à cet événement. Lomepal, Orelsan, Die Antwoord, Minuit, Les Cowboys fringants, Angèle, Dadju (on était obligés 🙂 ) Salut c’est cool, le Suprême NTM et bien d’autres sont passés devant nos caméras, tout comme les très nombreux festivaliers. 228.000 sur les 3 jours, un record d’affluence !

La patrouille de France nous a aussi fait l’honneur de dessiner dans le ciel le ruban rouge, symbole du combat contre le SIDA. L’émotion des hommages aux victimes de cette horreur à 4 lettres était palpable et l’envie (pour ne pas dire la nécessité) de lutter plus encore.

Nous avons donc pu contribuer à des pastilles vidéos pendant les 3 jours du festival, à une interview de Lomepal (qui a d’ailleurs tourné une partie de son nouveau clip aux Solidays) et à filmer 2 concerts acoustiques privés de  Papooz et de Groundation. Un véritable bonheur !

Plus que jamais déterminé et engagé, E.V.Prods. sera présent l’année prochaine !

Vous pouvez découvrir les vidéos officielles dans lesquelles nos images se retrouvent… Et l’Aftermovie NON Officiel, uniquement monté avec nos images… Bon visionnage !

DEVIS GRATUIT