E.V.Prods. au Jardin d’automne

Vous le savez, E.V.Prods. et Le Jardin Electronique, c’est une collaboration de 8 ans maintenant ! Nous avons produit et réalisé la plupart de leurs aftermovies et sommes présents depuis le tome 2.

Depuis, nous avons grandi, eux comme nous. Nous avons tous œuvré dans l’amélioration constante de l’événement (vous devriez voir la scénographie !!) et de la communication qui l’entoure.

Forts d’une équipe médias toujours plus investie, efficace, réactive et souriante, cette année, pour la première du Jardin d’Automne, nous avons tenté de rendre le festival plus interactif… Et ce, en intégrant les visages des bénévoles, des artistes et des festivaliers sur les écrans géants de VJing.

Tout le challenge d’E.V.Prods. était de filmer un maximum de viages avec des attitudes et des lumières toujours différentes, de les monter brièvement, et de faire un export de chaque visage pour l’équipe du VJing composée de Purpurea Visuals, Timoxy  et Norzeele.

Photo Anaïs Bellanger

Nous qui pensions nous ennuyer (trop amoureux que nous sommes de prendre des bains de foule et de filmer la scène…) et bien c’était tout le contraire ! Nous avons non seulement adoré, mais nous en redemandons !!

D’autant que le résultat a été bien au-delà de nos espérances, avec un retour public et artistes incroyable ! Bien entendu, nous pensons élaborer le concept et avons déjà une multitude d’idées que nous ne manquerons pas de mettre en place pour le Jardin d’Hiver en février !

Il nous tarde déjà d’y être, de revoir le public lillois si démentiel, et nous profitons de cet article pour remercier une fois encore, l’équipe du Jardin Electronique pour leur confiance et leur événement toujours plus gros, toujours plus fou qui nous motive à nous surpasser sans cesse.

Photo Samuel Nogues
Photo Samuel Nogues
Photo Alexandre Schmitt