Bon sang, on l’attendait  ce tome 7 du Jardin Electronique !! Depuis 2 ans… C’est long 2 ans… Très long… Trop long.. Alors, quand l’annonce du tome 7 est tombée, nous étions fous d’impatience ! Car l’envie de participer au prochain tome germe dès l’instant où le dernier son de basse résonne au jardin des plantes.

Nous sommes partenaires de ce grand festival lillois de musique électronique depuis le tome 2. Nous avons la chance et la primeur de réaliser leurs aftermovies. C’est une aventure incroyable qui grandit et fait des petits !

Le Jardin surprend chaque année par sa capacité à faire mieux, toujours mieux ! Et ce sont pas moins de 10000 jeunes pousses que nous avons fait danser !!

Cette année, nous avions 2 scènes sur 2 jours ! 20 heures de musique électro dans le weekend pour chaque scène ! De quoi ravir les oreilles les plus exigeantes avec Jozzaka, Zaatar, Mathys Lenne, Darzack, Lilly Palmer, Mall Grab, Tatie Dee, SupaGroovalistic, IAMBP, Mainro, APM001, KAS:ST, Johnny R. Jane, Lüma-G, Mala Ika, David Asko, Adiel, Recondite, DSDMT, Joy Agar, [Amour] P2P Perrone, Madben, Louisahhh! et enfin… Boys noise !

Tellement d’artistes…

Nous avons donc réalisé les images du festival et avons monté une petite pastille dans la nuit du samedi au dimanche pour tenter de montrer la folle ambiance du samedi ! Nous vous laissons apprécier ces quelques images avant de voir l’aftermovie dans les semaines qui viennent.

Vous pouvez en profiter pour découvrir ou redécouvrir les anciens aftermovies du Jardin Electronique !

DEVIS GRATUIT