AftermovieCaptation de spectacleFestival

E.V.Prods. a couvert le Jardin d’Hiver 2020

Le Jardin d'hiver 2020 pastilles vidéos

Pour la première édition, on peut dire que c’est une sacrée réussite !

Le Jardin d’Hiver a organisé 2 nuits de musique électro et une journée découverte : « J’apprends à mixer » pour les enfants, débat sur les « Expériences de femmes dans la musique électronique » et initiation au Combo Fit Electro ces 28, 29 février et 1er mars.

Un line up de folie (Cassius, I hate models, SNTS, Thomas Schumacher, Zimmer, etc.), une ambiance de dingue, une scène incroyable éclairée par d’imposants cubes de leds, un son impeccable boosté par le système Coda, bref, vous l’aurez compris, c’était du très très lourd !

Comme nous vous l’avions annoncé, nous avons eu le privilège de couvrir le Jardin d’Hiver 2020. Et, malgré la grande tentation, nous n’étions pas là (que) pour nous amuser ! Non. Nous avions une mission précise que l’on avait nous-mêmes proposée à l’équipe du Jardin Electronique, qui était de filmer au maximum l’événement et de monter, en parallèle, des pastilles vidéo pour les diffuser le lendemain sur les réseaux. Autant vous dire que nous avions une épée de Damoclès, en forme d’horloge, au-dessus de la tête. Mais l’époque est demandeuse de contenus instantanés et notamment en vidéo, alors, c’est la solution qui nous paraissait la meilleure, de plus, le défi nous intéressait beaucoup.

En attendant que l’aftermovie plus complet sorte, voici donc, les vidéos des 2 soirées, le vendredi 28 février et le samedi 29 février.